Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
2 avril 2011

Stockholm mon amour...

J'adore ce tissu, vraiment...

Et associé au simili choco, je le trouve encore plus beau...

Résultat? J'ai recommencé pour ma petite collection de vente!

 

100_0237

100_0239

 

Et voilà un porte-chéquier trop beau, qui pourra, pour une fois, plaire aussi aux hommes ;)

 

L'Atelier c'est ici et L'é.Chop' c'est ;)

Bon week-end à toutes!

Miss TinGuette*

Publicité
Commentaires
C
superbe!<br /> bravo!
Répondre
M
bravoooo
Répondre
L
C'est vrai que nos créas s'adressent plus généralement aux "filles" !!!!<br /> EXTRA ton porte-chéquier, BRAVO
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité