Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
25 juin 2011

costume breton

Même avec des tissus venant de chez ikéa, il y a moyen de faire des choses qui ne sont pas modernes !!!

J'ai décidé de faire des costumes bretons à mes enfants, tissu noir et jaune de chez ikéa et quelques  broderies, et voilà un avant goût de ce que cela va donner !!!

http://ofildescoutures.canalblog.com/

2011_06_24_breizh

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
whaou je vais voir de ce pas<br /> mamiemamour
Répondre
D
Comment fait-on pour rejoindre les Ikeas addict ???<br /> <br /> très jolie cette créa bretonne !!!
Répondre
C
c'est vraiment beau!
Répondre
N
génial ton blog et tes créas.... j'adore aussi leurs tissus j'ai fais dernièrement des tentures avec un doudou pour les fermés....<br /> bonne continuation nanat
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité