Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
16 octobre 2011

Du Miss TinGuette* à la suédoise au... Mali!!

Il y a trois semaines, Pierre m'avait parlé d'une commande bien spéciale pour son voyage au Mali: Une pochette pour avoir au même endroit à la fois ses papiers et sa monnaie, avec si possible une poche "secrète" (comprendre où il pourrait mettre TOUS ses p'tits sous sans qu'ils ne soient pour autant accessible au premier coup d'oeil), pas de simili pour ne pas tenter le vol, dans des tons noirs avec déco à ma sauce...

Bref, autant dire que l'Homme savait ce qu'il voulait...

 

Et voici ce qu'Augustine et moi avons concocté pour se faire représenter dans l'un des pays de mes rêves 

 

SAM_4605

 

Tissus Ikéa of course, pour l'extérieur comme pour la doublure ;)

 

D'autres photos à l'Atelier,

 

A très bientôt,

Miss TinGuette*


Publicité
Commentaires
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité