Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
26 mai 2010

Rangement clin d'oeil

De retour de vacances, je vous présente mes petites pochettes qui se trouvaient dans la valise

comme ça me barbe de devoir faire la chasse à la lingerie dans le fond du sac, j'ai opté pour les pochettes a lingerie et pour mettre un peu de fantaisie j'ai personnalisé

- version rose pour moi lin ikéa evidemment (1 pour le haut et l'autre pour le bas)

tissus fantaisie de chez lydie confiture et vichy chez mondial tissus

- version mec pour mon chéri avec un petit caleçon en lenda ikéa

tissus a carreaux de chez mondial tissus

110_PANA1

Cé moi qui l'a fée

Publicité
Commentaires
M
très mignonnes et hyper pratiques ces pochettes !Comme d'autres, celà fait quelque temps que je me dis que je dois m'en faire, il n'y a plus qu'à !! Moi, ce sont les chaussettes taille 24 qui s'égarent dans la valise....<br /> Tes appliqués sont également sympas !!
Répondre
V
Sont trop mignonnes et trognonnes ces pochettes !<br /> ;o)
Répondre
C
formidable comme idée je pense que bien des copinettes vont suivre ton exemple j'adore celle avec le caleçon
Répondre
V
Quelle bonne idée ! Je ferais bien de la suivre...
Répondre
A
J'en avais fait aussi, je trouve ça trop mimi dans la valise :)<br /> les tiennes sont réussies :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité