Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
26 août 2010

Coucou les filles Je n'ai pas posté depuis un

Coucou les filles

Je n'ai pas posté depuis un moment, ce qui ne m'empêche pas de venir voir ce que vous ikéfabriquez !! Et on en voit de jolies choses par ici!

Alors voilà, aujourd'hui, j'ai réitéré avec le tissu Bomull ! Sauf que cette fois, je l'ai teint en kaki, et étant donné que le coupon n'était pas seul dans la machine, ça rend un peu plus clair que prévu, mais vous savez quoi ? je préfère !

lib

Voilà donc, une nouvelle fringue pour mon asticot, la nouvelle garde-robe prend forme !

Bises

 

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles. Apparemment, ça lui plaît. Vivement qu'il fasse un peu plus froid hein, qu'elle puisse cesser de mettre des manches courtes...<br /> Ok, je sors !
Répondre
V
Pas mal du tout ! J'espère que ça plait à ton asticot XD
Répondre
M
adorable !!! bravo !
Répondre
V
Joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> :o)
Répondre
L
En fait, c'est entre le gris et le kaki. Merci de vos gentils commentaires.Il me reste encore un bon bout de ce coupon teint, je vais pouvoir faire encore pas mal de choses avec!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité