Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
28 novembre 2011

Vanity #2

Je vous l'avais bien dit que des petits frères allaient sûrement suivre.

En voici déjà un :

DSC_0993_cadre

Coton Iké@.

***********

Modifications : plus petit et sans doublure.

DSC_0998_cadre

Ce vanity étant prévu pour ranger

toutes les marionnettes à doigts

rapportées d'Amérique du Sud en 2009,

j'ai adapté la taille et réduit le patron.

***********

Zoom sur le pliage astucieux

qui fait tout l'intérêt de ce patron.

DSC_0999_cadre

Avec mon tissu bariolé, on ne voit pas grand-chose !

***********

Final touch : la poignée.

C'est en fait le reste de la fermeture éclair.

DSC_0994_cadre

***********

Une dernière pour le plaisir de voir les couleurs qui pètent du tissu.

DSC_1010_cadre

***********

Et devinez qui me l'a déjà chipé ?

DSC_0991_cadre

***********

Bon, en même temps, il est censé être pour ses marionnettes, j'avoue :-/

***********

Et chez moi, c'est par là :

L'atelier de Pondy

Publicité
Commentaires
M
tres chouette <br /> le tissu est tres beau
Répondre
N
je ne sais pas si j'ai le droit de poster, mais je tente, parceque :<br /> - d'une, je trouve la réalisation parfaite<br /> - de deux, j'ai la ferme intention de "piquer" l'idée de la chute de fermeture éclaire en guise de poignée ! C'est génial !
Répondre
1
Il est super chouette ce vanity!! Moi aussi j'adore ce tissu...
Répondre
M
c'est vrai qu'elle à l'air pratique cette trousse !
Répondre
M
tres tres sympas!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité